Tricot-thé pour l’année 2016-2017

Vous souhaitez venir ?

Il est inutile de prévenir de votre venue, nous nous retrouvons le dernier samedi du mois de 10h à 12h, et il y aura toujours quelqu’un pour vous accueillir et vous présenter le reste de la troupe, pas de niveau requis, simplement son ouvrage, et sa bonne humeur.

Quant au lieu de rdv, surveillez bien les articles du blog, l’été arrive, nous allons nous retrouver en terrasse, n’hésitez pas à me contacter si malencontreusement j’ai oublié de noter le lieu.

Je remets les dates ici:

Pour 2016

Samedi 24 septembre à 10h
Samedi 29 octobre à 10h
Samedi 26 novembre à 10h
Samedi 31 décembre à 10h

Pour 2017

Samedi 28 janvier à 10h
Samedi 25 février à 10h
– Samedi 25 mars à 10h
Samedi 29 avril à 10h
Samedi 27 mai à 10h
Samedi 24 Juin à 10h

A bientôt !

Amandiiine

8 réflexions sur “Tricot-thé pour l’année 2016-2017

  1. Bonjour
    Serais vivement intéressée par vos rencontres tricot thé …
    J’aimerais juste savoir si c’est le Flunch à Thionville – centre commercial Geric svp ?
    Merci d’avance
    Catherine

    J'aime

  2. Bonjour je suis très intéressée par vos rencontres mais je ne peux pas venir le samedi matin. Y a t’ il d’autres jours de prévus ? Et est ce que vous connaissez des clubs ou associations dans la région de Thionville ? Je vous remercie. Myriam

    J'aime

  3. Bonjour je suis intéressée par vos rencontres thé tricot mais je ne peux pas venir le samedi matin. Y a t’ il d’autres jours de prévus ? Sinon existe t’ il des clubs ou associations dans le secteur? Je vous remercie. Myriam

    J'aime

    • Bonjour,
      Oh flûte, dommage 😦
      Non le tricot-thé c’est juste le samedi matin, on fait exceptionnellement parfois un autre jour mais c’est toujours pour une BA en groupe.
      Je ne connais rien d’autre dans la région, le tricot-thé de Metz est aussi le samedi et celui de Nancy en revanche elles se retrouvent parfois le soir.

      J'aime

Laisser un commentaire

